Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Attentats Nice
le 15/07/2016 1:02
Hey allez encore un putain de terroriste qui fait un carnage.....Mais allez-y, laissez les pépère en France même s'ils sont fichés!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 15/03/2017 23:11
2. Pas Google, Yandex ! Yandex est également muni de son outil de traduction propre :)

À propos de ce point de législation, perso je n'y connais rien. Je me permet juste de mentionner un point de vue alternatif à celui du xénophobe :

http://russiepolitics.blogspot.fr/2017/01/non-la-russie-ne-legalise-pa...

Ça commence comme ça :

Citation :
La Russie est en train d'adopter un texte de loi dépénalisant les voies de fait sans préjudices. Pour mettre immédiatement les points sur les i, quelques remarques préliminaires:

. Les coups et blessures ou toute autre voie de fait entraînant même un léger préjudice restent pénalisés aux articles 115 et 117 du Code pénal;
. Les voies de faits sans préjudice (petite fessée ou petite giffle, bousculade) sont pénalisées en cas de récidive;
. Les voies de faits sans préjudices ne sont pas légalisées, puisqu'elles sont transférées vers le Code des infractions administratives et sanctionnées par des amendes et des peines alternatives.

Donc, pour remettre les choses en place suite à la vague de propagande qui s'est emparée de la question, notamment dans la presse française. [...]
Citanul
le 15/03/2017 23:11
Je pense qu'on devrait avoir son avis enrichissant à la vieille plus souvent, elle apporte au moins autant au débat que les cubains de Floride à propos de la situation de Cuba. Vraiment passionnant.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/03/2017 23:23
C'est quand même un truc de oof le bas-peuple, c'est carrément comme si les kikoo-japophiles ninja-master avaient muté en slurp-Roussia chasse-à-l'ours.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 15/03/2017 23:44
En français ça donne quoi ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 15/03/2017 23:55
Citation :
C'est quand même un truc de oof le bas-peuple, c'est carrément comme si les kikoo-japophiles ninja-master avaient muté en slurp-Roussia chasse-à-l'ours.


le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
SexyPanda
le 16/03/2017 0:30
SexyPanda a écrit :
MaDuDu a écrit :
Personnellement je préférerai que nous laissions les russes tranquilles, et que nous nous concentrions sur nos problèmes, qui sont fort nombreux et avec lesquels la Russie n'a rien à voir.


Fort nombreux nos problèmes ? Tu peux m'en citer ne serait-ce que 3 ?

Indice: Si tu me dis mauvaise cocaïne trop cher, tu fais coup double !


Merci d'avoir posté sur ce topic. Je pense que c'était l'intervention la plus pertinente depuis qu'eths a remis au goût du jour ce fil de discussion. Merci d'être toi, tout simplement, et de remettre un peu de grain de folie entre les baffes technico-politico-jusdecoco-supdeco-somnifères des autres protagonistes.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
faut vraiment un bouton like!!!
le 16/03/2017 2:16
Citation :
Merci d'avoir posté sur ce topic. Je pense que c'était l'intervention la plus pertinente depuis qu'eths a remis au goût du jour ce fil de discussion. Merci d'être toi, tout simplement, et de remettre un peu de grain de folie entre les baffes technico-politico-jusdecoco-supdeco-somnifères des autres protagonistes.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et un bouton edit
le 16/03/2017 2:25
J'ai oublie la :{)
Birdish
Charlot de Feu

le 16/03/2017 9:32
Citation :
le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.


J'ai connu un mec de droite une fois, yadda yadda.
Darkent

le 16/03/2017 10:59
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/03/2017 11:05
Citation :
J'ai connu un mec de droite une fois, yadda yadda.


il avait 10x plus de classe? mais mon pauvre José tu es fou, tu confonds classe et coquetterie

et au passage, c'est moche les sous-pull de chez yoji yamamoto
Darkent

le 16/03/2017 11:10
Bon les mecs on les connait tous par coeur les repliques de la classe américaine.
Marseille, Grèce

Légende
le 16/03/2017 11:23
Citation :
Je me permet juste de mentionner un point de vue alternatif à celui du xénophobe

Tout de suite les grands mots. Fais gaffe, ça rappelle un peu les gauchistes bien-pensants qui lâchent du "facho" pour finir les discussions difficiles.

D'autant que je ne lis rien dans les propos de Birdish qui dénigre la contribution des russes à l'humanité. Au vu des références littéraires citées, j'aurais même tendance à penser le contraire. J'ajoute que leur propension historique à produire des cerveaux sur pattes est tout aussi ahurissante.

Il est donc plus décevant de voir aujourd'hui ce coin là du globe se résumer à un mâle alpha, des bagarreurs et des hackers.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/03/2017 11:52
Citation :
Bon les mecs on les connait tous par coeur les repliques de la classe américaine.


tu me rappelle georges politiquement...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/03/2017 11:55
Citation :
D'autant que je ne lis rien dans les propos de Birdish qui dénigre la contribution des russes à l'humanité. Au vu des références littéraires citées, j'aurais même tendance à penser le contraire. J'ajoute que leur propension historique à produire des cerveaux sur pattes est tout aussi ahurissante.


infini respect pour ce mec a ce sujet, je pense que c'est l'effet de la vodka sur la fontanelle
Birdish
Charlot de Feu

le 16/03/2017 11:59
Ouaip voilà, va falloir qu'on m'explique comment certains rouskis ont pu avoir atteint un tel niveau de véritable curiosité, si ce n'est de compréhension, mais aussi de morale, pour aboutir quatre générations plus tard à une bande de baltringues qui, au lieu d'y trouver l'inspiration et de s'inscrire véritablement dans la continuité philosophique et pratique des grands esprit dont ils prétendent être fiers, préfèrent le confort des oeillères et la facilité de la force virile ou de la paresse mentale.

La Russie me donne l'impression de préparer le terrain pour un véritable Lyssenkisme 2.0. Et ce qui me fait bien rigoler, c'est qu'un des trucs watzeuf qui vont s'insérer dans le bousin en guise de justification sera certainement la nouvelle politique environnementale de l'ex-ennemi héréditaire ricain.

Et puis Mourmansk, c'est bon quoi, plus personne en parle depuis 10 ans, ça doit être géré. En pissant dessus parce que la pisse rouski c'est pas de la pisse de pédé comme a pisse ukrainienne. Ouf, les norvégiens et les finlandais sont ravis, d'autant plus que le cadre de la transparence de la collaboration écologique frontalière, Boris a rassuré Kjetil en lui expliquant que y'avait juste un nid de criquets dans son compteur geiger.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/03/2017 12:10
Citation :
Tout de suite les grands mots. Fais gaffe, ça rappelle un peu les gauchistes bien-pensants qui lâchent du "facho" pour finir les discussions difficiles.


C'était fait pour, j'aime assez ce petit retournement de novlangue. Généralement ceux qui parlent de la Russie comme de la Corée du Nord sont aussi ceux, dans les grands médias, qui associent tout un tas de choses très intéressantes à l' "extrême droite", la "xénophobie", au "populisme", au "repli sur soi", etc. C'était un clin d'oeil :)

Citation :
D'autant que je ne lis rien dans les propos de Birdish qui dénigre la contribution des russes à l'humanité.


C'est pas la question, car quand bien même ils n'auraient participé à rien d'intéressant à nos yeux ils conserveraient leur droit à l’autodétermination. Qu'on cesse donc de les calomnier à tout bout de champs, et qu'on cesse de leur expliquer de quelle manière ils doivent vivre.

D'ailleurs, le peuple de RDC, qui n'a pas encore accouché de grandes œuvres aux yeux "de l'humanité" (nous), a aussi droit à l'autodétermination. Comme TOUS les autres.

Citation :
Il est donc plus décevant de voir aujourd'hui ce coin là du globe se résumer à un mâle alpha, des bagarreurs et des hackers.


N'est-il pas décevant que ce soit les seuls échos qu'on en ait ici en France, si on reste replié sur soi dans la presse occidentale ?

Vous avez déjà écouté un discours de Poutine ? Celui de 2007 à Munich par exemple, ou ces interventions au Club Valdaï. Vous devriez, parce que "Poutine le mâle alpha" est un contre-sens total (par contre c'est vrai qu'il a été un sportif de bon niveau dans sa jeunesse, mais où est le rapport ?) :)

D'une manière plus générale je vous suggère de vous méfier des stéréotypes, quels que soient ceux qu'ils représentent. Ce d'autant plus quand les stéréotypes sont alimentées par la première source de propagande du monde, les US.



MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/03/2017 12:15
Je suis le seul à trouver que Birdish fait de l’incitation à la haine ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 16/03/2017 12:26
Birdish trolle miserablement. A ce niveau la le vomi expectoré est a la limite du comprehensible.



Sly21
le 16/03/2017 12:38
Ouais c'est Birdish quoi :') Ca se lit comme un sexypanda, ça se regarde comme du Lynch, ça s'écoute comme du death metal : en comprenant les codes.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.