Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

Attentats Nice
le 15/07/2016 1:02
Hey allez encore un putain de terroriste qui fait un carnage.....Mais allez-y, laissez les pépère en France même s'ils sont fichés!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 15/03/2017 23:11
2. Pas Google, Yandex ! Yandex est également muni de son outil de traduction propre :)

À propos de ce point de législation, perso je n'y connais rien. Je me permet juste de mentionner un point de vue alternatif à celui du xénophobe :

http://russiepolitics.blogspot.fr/2017/01/non-la-russie-ne-legalise-pa...

Ça commence comme ça :

Citation :
La Russie est en train d'adopter un texte de loi dépénalisant les voies de fait sans préjudices. Pour mettre immédiatement les points sur les i, quelques remarques préliminaires:

. Les coups et blessures ou toute autre voie de fait entraînant même un léger préjudice restent pénalisés aux articles 115 et 117 du Code pénal;
. Les voies de faits sans préjudice (petite fessée ou petite giffle, bousculade) sont pénalisées en cas de récidive;
. Les voies de faits sans préjudices ne sont pas légalisées, puisqu'elles sont transférées vers le Code des infractions administratives et sanctionnées par des amendes et des peines alternatives.

Donc, pour remettre les choses en place suite à la vague de propagande qui s'est emparée de la question, notamment dans la presse française. [...]
Citanul
le 15/03/2017 23:11
Je pense qu'on devrait avoir son avis enrichissant à la vieille plus souvent, elle apporte au moins autant au débat que les cubains de Floride à propos de la situation de Cuba. Vraiment passionnant.
Birdish
Charlot de Feu

le 15/03/2017 23:23
C'est quand même un truc de oof le bas-peuple, c'est carrément comme si les kikoo-japophiles ninja-master avaient muté en slurp-Roussia chasse-à-l'ours.
MaDuDu